Commentaires: 3
  • #3

    HELAINE Daniel (lundi, 19 août 2019 00:01)

    Je dois l'avouer, il y a un bon moment que je ne m'étais pas rendu sur notre site. Je viens de le faire à l'instant et suis satisfait de ce que j'y ai vu...
    Je trouve que le site de notre commune est de mieux en mieux structuré et qu'il s'étoffe de plus en plus.
    Merci à Christian pour le sérieux de son travail, la fidélité des transcriptions et la régularité de ses interventions.
    Merci également à l'équipe de la commission communication pour le travail assidu qui est mené tant pour l'élaboration de l'Echo que pour alimenter le site.
    Le succès rencontré par notre manifestation du 29 Juillet, doit nous inciter à continuer et ainsi créer une dynamique nécessaire au développement de l'attractivité de Roncey!
    Je profite de ce message pour relancer un appel à toutes les personnes qui seraient intéressées à se joindre à nous pour participer à la vie de notre commune.
    Bien cordialement,

    Daniel Hélaine,

  • #2

    Monica Guedj Dennis (mardi, 30 juillet 2019 20:04)

    A l'attention de Monsieur le Maire,
    Ma visite a un double but :
    - animer ce livre un peu tristounet et
    - vous dire Merci sans oublier toutes les personnes qui ont oeuvré et participé à l'organisation et à la vie données à la commémoration du 75ème anniversaire de la liberté de Roncey ; ce fut une belle fête ponctuée de belles rencontres, le soleil presque un peu trop présent (nous n'y sommes pas trop habitués) et cerise sur le gâteau (du moins pour moi !!) : la chorale de Frances Hook : magnifique, sublime, des chants à bouleverser le coeur, puis retour à la matière autour de la table, quelques danses endiablées et le bouquet final : le feu d'artifice superbe, magique aussi car en l'admirant, nous étions tous des enfants.
    Je vous salue Monsieur le Maire.

  • #1

    Daniel B. (jeudi, 25 octobre 2018 14:11)

    bonjours site épurer facile en navigation agréable a parcourir car bien organiser les photos son parfaites très lumineuses en un mot pas grand chose a redire si peu être le titre de la page d'accueil pour moi je trouve les lettres un peu trop déformer et donc pour certaine personne un peu dur a lire bonne fin de journée a plus